Voici comment l’armée monte les Mbororos contre les anglophones

0

L’armée camerounaise filme les populations MBOROROS qui traquent les anglophones et les tuent. Voilà les germes de la guerre civile qui a commencé.

Une armée censée rétablir l’ordre laisse des individus se balader avec des matchettes pour tuer d’autres camerounais. Ils filment et font des commentaires. C’est incroyable.

C’est évident que ces populations MBOROROS sont montées par l’armée. Un peu comme au Soudan où le régime de Omar El Bechir avait recruté les janjawids pour tuer les populations noires du Darfour ou encore au Sud Soudan ou avant l’indépendance le régime de Bechir avait armé les tribus arabes contre les noirs.

C’est évident là qu’il y a des crimes de guerre qui se déroulent en zone anglophone. Je n’en dit pas plus. Ca pourrait prendre encore un peu de temps, mais c’est clair qu’a cette allure le régime de Biya va tout droit vers des poursuites internationales pour Genocide.

Source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/Voici-comment-l-arm-e-monte-les-Mbororos-contre-les-anglophones-464286

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here