Voici Comment Rihanna est devenue la chanteuse la plus riche devant Céline Dion et Madonna!

0

Le magazine Forbes vient de révéler son classement annuel des chanteuses les plus riches du monde. Et c’est Rihanna qui s’impose, loin devant ses éternelles rivales pourtant dans le business depuis plus longtemps qu’elle.

Madonna et ses 570 millions de dollars ? Battue. Céline Dion et ses 450 millions ? Dépassée. Beyoncé et ses 400 millions ? Pulvérisée. Rihanna n’a fait qu’une bouchée de ses consoeurs puisqu’elle vient de décrocher la première place du classement Forbes des chanteuses les plus riches du monde. Sa fortune est estimée à 600 millions de dollars. Pas mal pour une jeune femme de seulement 31 ans.

Ce joli pactole, Rihanna le doit bien évidemment en majorité à ses ventes d’albums et à ses tournées mondiales. Mais la Barbadienne possède également la marque de lingerie Savage X Fenty. En 2017, avec le groupe de luxe LVMH, elle a lancé une marque de maquillage Fenty Beauty, dont elle a fêté le premier anniversaire dans une boutique Sephora. Un carton puisqu’en un peu plus d’un an, Rihanna a enregistré un chiffre d’affaires de 570 millions de dollars. Depuis le 29 mai, toujours en partenariat avec LVMH, l’interprète de Diamonds a créé Fenty, une marque de luxe qui décline bijoux, chaussures, vêtements de prêt-à-porter et accessoires.

Pas de quoi faire tourner la tête d’une Rihanna habituée aux chiffres record. « Je n’ai jamais pensé que je gagnerais autant d’argent donc un chiffre ne va pas me faire arrêter de travailler » confiait-elle en effet récemment au New York TimesL’argent arrive sur le chemin mais je travaille à ce que j’aime faire, à ce qui me passionne ».Celle qui s’habille toujours aussi sexy n’en oublie pas la chanson pour autant puisqu’un prochain album est annoncé cette année, tout en reggae. De quoi lui ramener encore quelques billets verts.

Source:gala.fr

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here