Voici La décision définitive du Barça dans le dossier Neymar !

0

Comme il l’a fait en 2017, Neymar fait les gros titres pendant ce marché de transfert estivale. On dit que l’international brésilien veut revenir à Barcelone après seulement deux saisons à Paris-Saint Germain. Le président du Barca, Josep Maria Bartomeu, semble vouloir y arriver, de même que Lionel Messi, qui préfère Neymar à Antoine Griezmann. El Mundo a même rapporté que Neymar avait personnellement appelé Bartomeu pour lui demander de revenir.

« Je ne veux plus jouer au PSG. Je veux rentrer chez moi, là où je n’aurais jamais dû partir », aurait dit Neymar au cours de leur conversation. Pendant ce temps, à Paris, le président Nasser Al-Khelaifi a récemment suggéré que si Neymar ne participait pas au projet du club, ils pourraient alors discuter des options. « Je veux des joueurs prêts à tout pour défendre l’honneur du maillot et rejoindre le projet du club », a déclaré Al-Khelaifi.

« Ceux qui ne veulent pas ou ne comprennent pas, on se voit et on en parle. Bien sûr, il y a des contrats qui doivent être respectés, mais maintenant, la priorité est le nombre total de membres du projet. Personne ne l’a obligé (Neymar) à signer ici, personne ne l’a poussé à l’intérieur. Il est venu sciemment rejoindre un projet. »

Ainsi, il a été clairement indiqué que Neymar souhaite rejoindre Barcelone, Messi le souhaite également et le PSG est prêt à ce que cela se produise au juste prix.

Mais les derniers rapports ne sont pas positifs. Selon Cedena SER , Barca aurait annoncé à Ousmane Dembele qu’il resterait cet été parce que signer Neymar est « impossible ». Ce qui empêche exactement les Blaugrana de signer de nouveau Neymar est une hypothèse, mais il y a de bonnes chances que cela ait un rapport avec l’argent.

Quoi qu’il en soit, il semblerait que Neymar ne revienne pas à Barcelone et que Dembele, le «transférable», reste pour une troisième saison.

Source: afriquesports.net

 

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here