voici la grande inquiétude sur le décès et le corps de DJ Arafat

0

ÇA DEVIENT BIZARRE TOUT CA…!!
Narciss KGB‎
#Polémiques_nécrologiques

Depuis le décès de Didier, beaucoup de polémiques font surface sur la toile.
Mais ce qui attire le plus mon attention ce soir, ce sont les échos qui laissent entendre que madame Valentine Logbo n’a pas encore vu le corps de son fils ?

Les différents témoignages des proches du showbiz de l’artiste nous relaient qu’ils n’ont pas eu accès à la chambre où était interné Didier et n’ont pû le voir.

Seuls une personne influente du couper décaler et une personnalité politique influente ont eu accès à la chambre à 4h du matin.

À 8heures 10minutes on nous annonce que l’artiste a rendu l’âme. Son corps fût transféré à Ivosep directement selon les dires recueillis.

Mais aussi que sa mère jusque là, il paraît que sa mère n’a pas vu le corps..

Dans la video où elle criait “#Hépérépé_wouhoooooo“, elle affirma en ces termes <<ils ont déplacé le corps de mon enfant sans m’informer>>.. même si la femme était ivre, considérables sont les paroles qui sortent de sa bouche, car une mère en deuil ne peut pas mentir.

La question qui me paraît fondamentale est la suivante : quel membre de sa famille ou du comité d’organisation a vu le corps de Didier à Ivosep pour venir témoigner ?

Donc si je comprends bien, il aura une veillée au stade, la levée le matin à Ivosep sans exposition du corps le jour de l’enterrement jusqu’à l’inhumation?

Qu’est ce qui prouve que c’est Arafat qui sera dans le cercueil puisqu’ils scelleront le cercueil et le corps invisible à tous ?

L’Affaire ci n’est pas du tout claire. Y’a fourneau au dessus de gaz là..

Source:https://www.facebook.com/Rumeursdabidjan/posts/2646711598728059

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here