Voici la liste de tous les présidents africains franc-maçons

0

C’est durant une conférence de presse tenue à Dakar, à l’occasion de la présentation de son livre intitulé ” Liberté confisquée : le complot franco-africain “, que Bernard Doza journaliste politique ivoirien, a fait une révélation de taille : “Tous les Présidents africains sont des francs-maçons”.

Alors qu’on s’imaginait qu’un musulman pratiquant comme Macky Sall n’avait rien à voir avec ces cercles, le journaliste écrivain affirme plutôt que la franc-maçonnerie est une réalité au Sénégal, incarnée par le chef d’État en personne.

“Celui du Sénégal est le pire des francs-maçons. Ils sont tous du Grand orient comme Ouattara”, a-t-il soutenu au cours de son face-à-face avec ses confrères journalistes.

“La franc-maçonnerie résulte du lycée, jusqu’à l’accession au pouvoir. Il n’y pas un seul chef d’État qui n’a pas été initié dans ce domaine. Les francs-maçons trahissent les intérêts de nos pays respectifs”, a en outre expliqué le journaliste ivoirien.

Doza, qui précise que le nom de son livre (liberté confisquée) n’est pas choisi au hasard, et précise par ailleurs que tant qu’il y aura un Franc-maçon à la tête d’un pays, il y aura la présence des bases militaires françaises.

C’est pourquoi, déduit-il, “il n’y a pas d’indépendance surtout en Afrique francophone. C’est la France qui, à travers son armée, continue de diriger nos pays. L’hégémonie française persiste”.

Après la mort d’Omar Bongo , son fils Ali Bongo a été initié en mondovision dans la franc- maçonnerie, rejoignant le cercle où trônent les Grands Maîtres Sassou Nguesso, Idriss Déby. Ils ont rapidement introduit le nouveau chef d’ État centrafricain Touadera et même son concurrent Dologuele. Faure Ggnassingbe a aussi fait son entrée . Paul Biya lui, est partout: après avoir été initié dans la franc-maçonnerie, il a bifurque? dans la Rose- Croix grâce à son conseiller et Grand Maître Raymond Bernard , puis la Kabbale où il a été initié par le rabbin Léon ESKENAZI. Sans oublier qu’il s’est fait aussi initier à la magie noire.

Alors qu’on fait croire que les frères francs-maçons ne s’ entretuent pas, dans les palais présidentiels africains coulent des ruisseaux de sang. Et le tout accompagné de violentes sodomies.

Source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/Voici-la-liste-de-tous-les-pr-sidents-africains-franc-ma-ons-474980

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here