Voici la raison pour laquelle la mère de DJ Arafat a refusé sa résurrection!

0

Un homme sans conviction, sans sûreté, sans foi ni rien, ne peut pas se permettre de faire une telle déclaration en prenant la nation comme témoin pour juste faire du buzz.. Un homme sans assise spirituelle ne peut pas jouer avec la sensibilité de tout un peuple surtout au prix de sa vie…Je pense que en toute franchise ce pasteur avait quelque chose à prouver…

Le pasteur a dit que la femme de DJ Arafat avait accepté par contre sa maman a rejeté catégoriquement, et avec une violence verbale à l’appui ce qui est étonnant… Une mère chrétienne qui a la foi chrétienne mais qui rejette qu’un chrétien prie juste sur le corps de son fils dans le but de le ressusciter. Quel paradoxe.. !

Quelle mère chrétienne peut douter quand il s’agit de son fils?
En vérité, Tina n’a aucun intérêt à voir son fils debout car de son vivant, Arafat ne l’a pas accepté comme mère. Alors s’il se réveille, ça risque de compromettre beaucoup de choses..!

L’amour d’une mère ne se limite pas à des déclarations tapageuses médiatiques mais plutôt à des actes forts.. Des mères à la place de Tina, auraient sauté sur l’occasion et même proposer au pasteur sa vie en échange de celle de son fils. Mais hélas, toutes les femmes ne sont pas mères et toutes les mères ne sont pas des génitrices; et toutes les génitrices ne sont pas aussi mères..

L’intérêt lié aux obsèques de Arafat est plus important que sa résurrection c’est pourquoi il y a eu rejet… !

Ceux qui disent que le pasteur est un menteur sans jamais avoir vu des antécédents de ce pasteur sont des incroyables croyants, mais de pacotilles…

Abdel Samir

Source: https://www.coupsfrancs.com/la-raison-pour-laquelle-mere-de-dj-arafat-a-refuse-sa-resurrection/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here