Voici le successeur d’Eto’o et Drogba désigné par Figo!

0

Le Portugais pense que Moussa Marega, joueur de Porto, a toutes les conditions pour devenir l’attaquant le plus important des prochaines années.

Moussa Marega continue de faire sa loi au Portugal avec ses performances. Le joueur est une des stars de Porto et déjà certains s’autorisent à le comparer avec d’autres attaquants africains comme Samuel Eto’o ou Didier Drogba.

« Moussa traverse un excellent moment de forme. Ce qu’il réalise à Porto est extraordinaire« , a commencé par assuré Luis Figo, légendaire ancien joueur portugais.

« Les médias sont concentrés à parler de Mbappé, Cristiano, Messi ou Salah mais ils l’oublient lui« , a-t-il continué pour ‘A Bola’.

Figo pense que Marega est capable de faire un but « depuis n’importe quelle position », car il ne pense pas qu’il soit excessivement un repreneur.

« Sa bonne section du jeu, la technique et sa force dans le jeu aérien parlent pour lui. S’il maintient les statistiques et la forme de jouer, je n’ai pas la moindre doute qu’il atteindra le niveau de Samuel Eto’o ou de Didier Drogba« , a conclu l’ancien joueur du Barça et du Real Madrid.

Source: afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here