Voici le Vibrant message d’espoir de Pascal Siakam aux Camerounais

0

Le joueur camerounais des Raptors de Toronto, qui va disputer la finale NBA, est l’une des révélations de la saison du championnat de basket américain.
L’ailier fort camerounais des Raptors de Toronto, Pascal Siakam, a espéré mercredi 29 mai que sa participation à la finale NBA contre le double champion en titre, les Warriors Golden State d’Oakland, allait envoyer un message d’espoir en direction de son pays et de l’Afrique.

« Cela fait vraiment plaisir, pour un enfant du Cameroun et d’Afrique, d’être à ce niveau. C’est vraiment quelque chose d’exceptionnel […]. Je suis vraiment fier de représenter le Cameroun et l’Afrique », a expliqué Pascal Siakam en conférence de presse, à la veille du premier match de la finale 2019.
« Je suis sûr que l’Afrique est avec nous.

Je ne peux pas expliquer ma joie et ma fierté », a-t-il poursuivi, en précisant avoir reçu une lettre de soutien du ministre des sports du Cameroun. « J’espère qu’être ici peut envoyer un message à tous les Camerounais, à tous les Africains que c’est possible d’être ici. Si tu travailles dur et fais tout ce que tu as à faire, tu as vraiment la possibilité d’être ici. Peut-être que tu ne seras pas en NBA, mais tu auras la possibilité de rêver et de faire les choses que tu voulais accomplir dans ta vie », a-t-il insisté.

Source: culturebene.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here