Voici L’énorme mensonge du Directeur de BUCA Voyage sur la radio Equinoxe TV

0

Dans une communication ce matin sur radio equinoxe, le directeur de BUCA VOYAGE accuse les militants du MRC d’avoir troublé son agence et d’avoir présenté les carte du MRC au guichet plus grave d’avoir insulté Mr PAUL BIYA, ce qui est formellement faux. Je tiens a préciser que les MILITANTS du MRC sont très respectueux et disciplinés sont incapables de venir faire du trouble dans un espace public et privé.

Je vais vous décrire les faits: Nous sommes arrivés à l’agence pour certains depuis 4h et pour d’autres à 5h. Pour ceux qui connaissent douala, BUCA se trouve dans un environment hautement concurrentiel (beaucoup d’autres agences à côté) à notre arrivée, naturellement nous sommes encadrés par l’équipe de BUCA VOYAGE malheureusement le BUS au chargement n’a plus de place pour prendre 33 personnes, un employé de BUCA nous propose de mettre un nouveau BUS au chargement et de nous embarquer en priorité, a cet instant, notre ami politique GILDAS se propose de réunir nos cartes pour aller payer les billets au guichet, pendant qu’il va pour le billet, le nouveau BUS est à l’embarquement et un cadre de BUCA nous demande de prendre place dans les BUS nous allons calmement nous installer dans le BUS, sachant que notre ami politique revenait avec nos tickets, je note en passant que d’autres passagers pendant que nous étions installés, arrivaient dans le BUS, pendant ce temps, GILDAS vu le nombre de CARTE D’IDENTITÉ à sa procession, a été reçu par le chef d’agence, le chef d’agence de BUCA à d’ailleurs rempli une bonne partie de noms sur le Bordeaux pour délivrer les tickets, dans l’échange, il demande de quelle délégation serait-elle?

ajoutant que certains BUS sont souvent victimes des agressions en chemin, c’est en ce moment que GILDAS lui demande de ne ma craindre, qu’il s’agisait des jeunes du MRC qui s’en vont à Yaoundé rencontrer le professeur MAURICE KAMTO, selon les dires de mon ami politique GILDAS, son visage à immédiatement changé et celui de ses collègues autour de lui, il a arrêté de remplir le bordereaux et a lancé un appel, certainement sont patron pour l’en informer, il a parlé à une langue étrangère à celle de GILDAS, à la fin de l’appel, il lui a dit qu’il était désolé et qu’il avait eu les instructions de ne pas transporter les MILITANTS du MRC. C’est là où GILDAS revient nous informer dans le bus. Irrité, j’ai immédiatement fait la vidéo .

Le directeur de Buca voyage aujourd’hui tente de distiller dans l’opinion que nous sommes des délinquants comme le fait régulièrement le régime ILLÉGITIME de Yaoundé. Que nous Sommes entrés dans le BUS Sans billet et par efraction pourtant cela a été encadré par leurs employés. Souvenez vous le 1er novembre à L’entrée du sud nous étions avec BUCA voyage que nous croyions entreprise citoyenne. Les messages WhatsApp ont abondement circulé comme quoi le patron de Buca est un traître, qu’il transporte les MILITANTS du MRC pourquoi? Avec cet acte dans son agence de Douala nous concluons qu’il a cédé à la pression du régime montrant ainsi le côté discriminatoire du peuple CAMEROUNAIS.

Nous prenons acte . En plus, parmis les autres passagers qui nous ont retrouvés dans le bus il y’avait deux MILITANTS du RRPC en tenue. Ils n’en ont pas faire cas.

Ce directeur sur équinoxe a promis mettre à la disposition du public les vidéos qui nous présentent entrain de chanter et d’insulter BIYA,

NB: le directeur de BUCA a renié la page où BUCA présente ses excuses il a également dit que c’est une création du MRC depuis hier.
Je réclame cette vidéo avec force. Le MENSONGE a les courtes jambes.

Source:https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/L-norme-mensonge-du-Directeur-de-BUCA-Voyage-sur-la-radio-Equinoxe-TV-475349

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here