Voici les Lions indomptables titulaires en Clubs ce Week-end

0

Les championnats se sont disputés ce week end et certains Lions indomptables, pour la plus part étaient titulaires en club.

Angleterre:

Liverpool:

Joel Matip, le défenseur centrale était titulaire lors de la 4e journée alors que Liverpool était en déplacement samedi à Burnley. Score finale de la rencontre (0-3), grâce aux réalisations de Chris Wood contre son camp (33?), Sadio Mané (37?) et Roberto Firmino(80?). Premier au classement, Liverpool compte 12 points, en 4 journées de premier league.

Pays-Bas

Ajax d’Amsterdam:

André Onana comme toujours avait les clés des buts de l’Ajax face au Sparta et l’Ajax a triomphé (1-4). Le gardien de buts a encore brillé de part ses arrêts décisifs à l’extérieur. Les buts de l’Ajax ont été inscrit par Quincy Anton Promes (25?), Hakim Ziyech (31?, 60), Dusa, Tadic (58?). Halil Dervisoglu (75?) a réduit le score pour le Sparta. L’Ajax est classé 2e avec 10 points, un de moins que le premier Vitesse et une journée (4e)) en moins.

Espagne:

Villareal:

Toko Ekambi titulaire a tenu bon face au Réal de Madrid. L’attaquant Camerounais n’a pas inscrit de but, mais a joué avec le 11 entrant. André Franck Zambo Anguissa lui est entré en cours de jeu. Auteurs d’une performance au dessus de la moyenne, les Lions ont permis à Villareal de contraindre le Real de Madrid à partager le point du nul (2-2). Gerard et Moi Gomez ont inscirt les deux buts de Villareal, (12?, 74?), tandis que Greth Bale s’est offert un doublé avec le Réal (45+1? et 86?).

Suisse:

Young Boys:

Jean Pierre Nsame et Brice Moumi Ngamaleu étaient titulaires en attaque avec les Young Boys.

Et comme il sait le faire, Jean Pierre Nsame a encore marqué. L’attaquant des Lions indomptables a ouvert le score pour son club. Mené sur la pelouse de Lucerne grâce à une réqlisation de Ibrahima Ndiaye (22?, c’est Jean Pierre Nsame qui a permis à Young Boys de revenir au Score ur pénalty (1-1) à la 38?. Puis, son coéquipier Roger Assalé leur a donné l’avantge (1-2) à la 44?, mais Lucerne a égélaisé grâce à Lucao 60?. Deuxième au classement en Suisse, le club des lions compte 6 matchs disputés, pour 14 points au compteurs.

FC Sion:

Guy Christian Zock Abep lui aussi était tutulaire avec le FC Sion. Le milieu de terrain a permis à son club de venir à bout de Thoune qui leur offrait l’hospitalité. Alexandre Song lui est entrée en jeu en seconde période. C’est Ermir Lenjani qui a inscrit le but de Sion (17?). Le FC Sion est classé 3e au championnat de Suisse et compte 13 points, 2 de moins sur le premier, le FC Bale.

Source: camerounsports.info

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here