Voici L’immense fortune que Dj Arafat a laissée derrière lui

0

DJ Arafat, la star du « coupé-décalé » est décédé lundi 12 août à la Polyclinique des Deux Plateaux, à Abidjan. L’artiste est mort des suites de ses blessures après un grave accident de la route, survenu dans la nuit de dimanche à lundi. Il s’en va laissant derrière lui une grosse fortune.

Victime d’un accident de moto dans la nuit du 11 au 12 août à Abidjan, l’artiste ivoirien Ange Didier Huon – alias DJ Arafat – est mort à 33 ans des suites de ses blessures dans une clinique d’Abidjan.

Sa moto a percuté une voiture conduite par une journaliste de Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur, inconscient, a été rapidement pris en charge et admis en soins intensifs. Il n’a malheureusement pas survécu. L’artiste dominait la scène ivoirienne et cette hégémonie lui rapportait gros.

Une fortune estimée à 2,5 millions d’euros (1 637 331 653 FCFA). Le chanteur possédait notamment une porche panamera de 105 millions de Fcfa, une chevrolet Camaro de 50 millions, une mercedes série protégée, 45 millions Fcfa, 3 motos d’une valeur de 3 millions Fcfa chacune, un (R+1) en construction, renseigne le site mix-decale.

Source: https://www.senenews.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here