Voici pourquoi Debordo Leekunfa veut tout déballer sur la mort de Dj Arafat

0

Debordo Leekunfa se prépare activement à dévoiler la chanson hommage à son frère, Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

Debordo Leekunfa n’arrive toujours pas à oublier la mort de Dj Arafat

Debordo Leekunfa avait promis de faire une chanson en hommage à son frangin avec qui il ne s’entendait pourtant pas, Dj Arafat, décédé le12 août dernier suite à un tragique accident de moto qui s’est produit la veille au soir de la fête de Tabaski. Et tout porte à croire que le Mimi se prépare activement pour la réalisation de son morceau puisque l’artiste a publié une vidéo sur sa page facebook, dans laquelle il était en pleine répétition avec un arrangeur appelé Akou. Si Debordo Leekunfa a une fois de plus fait montre de son talent dans cette vidéo, il a tenu des propos assez révélateurs.

”On a eu des histoires. On s’est battu. Mais la mort n’arrête pas l’amour. Je suis isolé dans mon coin en train de chanter, de refléchir, de faire mon deuil. Je suis dans mon silence. Je vois tout. J’observe tout. Le jour viendra où je dirai tout. Je prends mon mal en patience. Je ne suis pas d’accord. J’ai gros sur le coeur mais que Dieu nous garde”, a frédonné Opah la nation avant d’ajouter: ”Tu demeurres une légende irremplaçable. A mon tour, je me battrai pour être cette légende. Tu es dur et le monde entier l’a recconu”.

Ces propos de Debordo Leekunfa suscitent tout de même quelques interrogations surtout quand on sait que depuis la mort de son ami, Le Mimi ne fait que parler de Dieu. Mais qu’est-ce que Debordo promet-il de dévoiler? Y a-t-il un mystère qui se cache derrière la mort du roi du Couper decaler que Debordo cache aux ivoiriens? Pourquoi est-il resté si silencieux durant les obsèques de Dj Arafat ?

Quant aux fans de Debordo Leekunfa, nombreux sont ceux qui ont fortement apprecié cet hommage rendu à Dj Arafat. ”Les grandes douleurs sont muettes. Ton silence, ton retrait et même cette belle composition dénotent de l’amour que tu avais pour ton frère et je suis convaincu qu’il t’aimais également en dépit de vos divergences. Une étoile s’est éteinte. Hélas que nous nous en sommes rendus trop tard. Nous avions en notre possession une perle rare. Nous prions qu’il pardonne à chacun de nous et qu’il trouve dans les bras de son créateur, la paix et cet amour qu’il a tant recherchés auprès des humains. Beaucoup de courage. Il t’a laissé cet héritage musical. Alors assure. Tu es un guerrier. Seul Dieu te gère”, a commenté un internaute.

Source:https://www.afrique-sur7.fr/434828-debordo-leekunfa-deballer-mort-arafat

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here