Voici pourquoi Jean De Dieu Momo compare les activistes de la BAS aux animaux de la forêt

0

Les hommes politiques, alliés du Président Paul Biya, rivalisent d’intelligence au sujet des dernières manifestations des activistes de la Brigade Anti-Sardinards (BAS) à Genève.

Dans une publication le 9 juillet 2019 sur sa page Facebook, Jean De Dieu Momo, ministre délégué auprès du ministre de la Justice, a comparé ces Camerounais de la diaspora à des animaux de la forêt.

«La prochaine fois allez marcher en forêt. Au moins vous y aurez la compagnie de vos semblables», a écrit le président du PADDEC (Patriotes Démocrates pour le Développement du Cameroun).

L’ex opposant pense que parmi les activistes de la BAS, très peu contribuent au développement de leur pays.

«Parmi ceux qui ont saccagé nos ambassades et ceux qui marchent à Genève combien d’entre eux paient leurs impôts chez nous dans notre pays le Cameroun? Et pourtant ils viennent ici marcher sur nos routes goudronnées, utiliser notre électricité et boire notre eau alors qu’ils n’ont contribué à rien, n’est-ce pas un vol qualifié?», s’interroge l’avocat.

Et à ceux qui seraient tentés de parler de mal gouvernance, Me Momo rétorque: «C’est seulement les détournements des deniers publics que vous voyez? La paille dans l’œil du gouvernement et jamais la poutre dans vos yeux!!! Honte à vous», assène le ministre.

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here