Voici pourquoi ‘Les extrémistes tribalistes Bamileke sont les vrais ennemis de Maurice Kamto’

0

Il n’y a pas pires ennemis de Maurice Kamto et sa prise de pouvoir à Yaoundé que les extrémistes tribalistes Bamileke belliqueux, violents et haineux.

Tout camerounais normal préfèrera toujours le Pr Kamto au vieillard sanguinaire fainéant Paul Biya.

Même le bas peuple Bulu est déçu d’attendre le développement promis et hait sérieusement Paul Biya et ses «élites».

Mais ces extrémistes tribalistes, constitués d’un ramassis d’enfants des pontes du régime et d’agents de renseignements de Biya ayant pris la BAS pour couverture, inquiètent tous les camerounais en leur faisant comprendre que si Kamto prenait le pouvoir à Étoudi, ils le prendraient en otage pour en faire un Hitler, un autre Biya.

D’autant plus qu’un avocat fait toujours ce que le client lui demande.

Ils font tout ça au moment où Maurice Kamto est en prison et ne peut pas réparer les dégâts qu’ils lui causent dans l’opinion publique.

Il prônent l’utopie selon laquelle ils libèreront Kamto et le mettront à la place de Paul Biya, pacifiquement, de l’étranger où ils vivent!

Ils s’opposent radicalement à la Transition de notre pays de l’État pourri actuel, La République du Cameroun, à la Fédération; et pour cela ils divisent la Diaspora par la violence, la calomnie, les insultes et les discours haineux.

Nous ne laisserons pas le régime Biya nous diviser en ce tournant décisif de l’histoire du Cameroun!

Cap doit être mis sur la lutte sur le terrain jusqu’au renversement de ce régime, car Game is Over!

Ceux qui ne suivent pas ce cap décisif s’excluent eux-mêmes de la lutte de libération du Cameroun en tant que supporters de Paul Biya et de sa République du Cameroun.

Source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/Les-extr-mistes-tribalistes-Bamileke-sont-les-vrais-ennemis-de-Maurice-Kamto-469049

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here