Voici pourquoi l’OM va récupérer 5,5 M€ pour Clinton Njie

0
L’Olympique de Marseille est sur le point de céder Clinton Njie au Dynamo Moscou. Les Phocéens récupèrent 5,5 millions d’euros dans l’affaire tandis que l’international camerounais va s’engager pour quatre ans.

On parle beaucoup de l’Olympique de Marseille sur ce mercato, mais c’est beaucoup dans le sens des arrivées en ce moment. En effet, Alvaro Gonzalez est arrivé en provenance de Villarreal et a été plutôt convaincant pour sa première titularisation contre DC United cette nuit (8-1). Dario Benedetto devrait aussi débarquer dans les prochaines heures, d’après les aveux mêmes d’André Villas-Boas en conférence de presse d’après match cette nuit.

Côté départ, Lucas Ocampos a déjà filé du côté du FC Séville contre une quinzaine de millions d’euros et Morgan Sanson était attendu en Angleterre, mais les offres manquent à l’appel, mais il se pourrait qu’un autre joueur quitte rapidement l’équipe d’André Villas-Boas. Selon les informations de L’Équipe, Clinton Njie, déjà annoncé partant l’été dernier et pas encore de retour de la Coupe d’Afrique des Nations, va faire ses valises pour rejoindre la Russie.

L’international camerounais a déjà passé sa visite médicale et devrait s’engager pour quatre années avec le Dynamo Moscou, club d’un ancien Marseillais, Charles Kaboré. Dans cette opération, l’OM récupérera quelques précieux deniers. En effet, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud ont négocié la vente de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et de Tottenham pour 5,5 M€. Maintenant, un ailier va probablement être attendu sur la Canebière.

Source:footmercato.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here