Voici pourquoi Neymar tourne le dos à Messi pour rejoindre Ronaldo

0

Alors qu’il a été longtemps annoncé au FC Barcelone , De Ligt a finalement été séduit par l’appel de Cristiano Ronaldo lors de la finale de la ligue des Nations opposant le Portugal au Pays-Bas.  Acceuilli par 150 tifosi venus l’accueillir à l’aéroport mardi aux alentours de 23 heures,  De Ligt a passé sa visite médicale aujourd’hui dans les installations de la Juventus.

Neymar, lui-aussi, commence à lorgner du côté de la Vieille Dame. Le FC Barcelone reste évidemment sa destination privilégiée, mais la transaction est pour l’instant très compliquée. Le club catalan n’a pas les liquidités suffisantes pour satisfaire le PSG et les deux joueurs dont il veut se servir comme monnaie d’échange (Rakitic et Coutinho) n’ont pas convaincu Doha.

Mundo Deportivo affirme dans son édition du jour que Neymar a été proposé à d’autres clubs prestigieux et mieux dotés. La liste inclut quatre formations : le Real Madrid, le Bayern Munich, Manchester United et la Juventus Turin. L’hypothèse de voir Neymar évoluer avec Cristiano Ronaldo, deux ans après avoir voulu éviter l’ombre de Lionel Messi au Barça, commence à faire son chemin .

Source:coupsfrancs.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here