Voici pourquoi Roger Milla juge décevant le niveau de jeu des Lions !

0

Accroché par une vaillante équipe béninoise, le Cameroun a validé son billet pour les huitièmes de finale. Le Champion d’Afrique en titre a tenu son rang bien que doublé à la fin par le Ghana, tombeur de la Guinée Bissau. L’essentiel est fait pour les Lions Indomptables mais pour de nombreux observateurs le niveau de jeu des Camerounais laissent à désirer.

Les protégés de Seedorf ont démarré tambours battants la compétition avant d’aligner deux matchs très laborieux. De plus, l’affiche face au Super Eagles sera une des plus attendues de ce tournoi. Roger Mila, légende du football camerounais, personnage emblématique que l’on ne présente plus, ne ménage pas l’équipe du Cameroun.

“C’était un match très décevant. Du moment où on joue contre une équipe comme le Bénin et qu’on ne peut pas attaquer pour marquer, c’est très décevant. On ne peut pas marquer des buts si on n’est pas dans la surface adverse”.

Vous l’aurez compris, la légende ne mâche pas ses mots. À voir si Seedorf et ses hommes vont hausser le niveau de jeu lors du prochain tour.”

Source: Africa Top Sports

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here