Voici pourquoi Samuel Eto’o s’en prend violemment à Patrick Mboma

0
174
PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

Samuel Eto’o était hier l’invité exceptionnel de la CRTV, Canal 2, Stv et Vision 4 dans une émission spéciale consacrée à lui : « Eto’o sans veto ». Durant près de 2h, l’ancien 9 des lions s’est exprimé sur plusieurs sujets le concernant ou concernant la sélection nationale.

Interrogé sur la candidature de Patrick Mboma il y’a quelques mois au poste de sélectionneur du Cameroun, Samuel Eto’o à lancé une pique à son ancien coéquipier en équipe nationale. Pour lui, Patrick Mboma n’avait pas sa place à la tête de la sélection du Cameroun vu les propos qu’il a eu à tenir sur l’ancien sélectionneur Clarence Seedorf. « Vous ne pouvez pas critiquer un sélectionneur en disant qu’il n’a pas assez d’expérience pour être sélectionneur et vous, quelques temps plus tard, sans expérience vous venez déposer votre candidature. », a lancé Samuel Eto’o. Des propos qui ne plairont pas à nombre de camerounais qui rêvaient de voir un camerounais, qui plus est Patrick Mboma à la tete des lions indomptables.

Patrick Mboma avait en effet postulé au poste de sélectionneur du Cameroun avant de se fait recaler par la fédération au profit de Toni Conceicao.

Source: camerounweb.com

LES ARTICLES LES LUS EN CE MOMENT:

PARTAGEZ AVEC VOS PROCHES:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here