Voici pourquoi Seedorf et Kluivert s’enfuient du Cameroun, les anciens Lions de déchaînent, les détails ici!

0

Sortis dès les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) par les Super Eagles du Nigeria (2-3), les Lions Indomptables, champions d’Afrique en titre, ont quitté l’Egypte en rangs dispersés, la queue entre les jambes . Certains sont répartis en Europe, d’autres sont rentrés tels des hiboux dans la nuit à Yaoundé, dans le grand anonymat , se cachant derrière les lunettes de soleil et les casquettes .

Alors qu’une polémique vient de naître suite à la sortie d’un joueur qui dénonce la sélection de Joskym Dawa, Wilfried Kaptoum et autres joueurs sans niveau, ni club, mais uniquement sur la base d’un deal entre Samuel Eto’o et le sélectionneur Clarence Seedorf, ce dernier a préféré disparaître dans la nature avec l’un de ses adjoints Patrick Kluivert.

Selon certaines indiscrétions, les deux entraineurs néerlandais auraient pris leurs billets pour une destination européenne. Des sources avisées murmurent que les ex-internationaux hollandais pourraient même ne jamais remettre les pieds au Cameroun et seraient déjà en contact avec un autre club d’Europe.

Seedorf et Kluivert pourraient-ils oser mettre fin à leur juteux contrat de au Cameroun où ils sont actuellement les sélectionneurs les mieux payés d’Afrique après le limogeage d’Aguirre? Quel club européen pourrait proposer un contrat à Clarence Seedorf qui a toujours été limogé au bout de six mois maximum et Patrick Kluivert qui a été chassé comme directeur sportif au PSG?

En fait, Clarence Seedorf, Patrick Kluivert et la bande d’incompétents qui constituent le staff des Lions , sont entrain de fuir leurs responsabilités pour expliquer au peuple camerounais tous les griefs portés contre eux.

« Cela fait un an, ou presque que Seedorf est là. On peut accepter un certain temps, afin que le coach mette en place son jeu, ses idées, ses joueurs. J’estime que cette équipe ne montre pas grand-chose. Ce n’est vraiment pas très spectaculaire. C’est même lassant, il faut le dire. On dit souvent qu’une équipe ressemble à son entraîneur. Si c’est le cas, il est mauvais ! », a lâché l’ancien gardien des Lions Indomptables Joseph Antoine Bell, actuellement consultant à RFI.

Même son de cloche pour Patrick Mboma: ” Seedorf a une expérience d’entraîneur très légère. Il n’est jamais resté en fonction pendant six mois, que ce soit au Milan, à Schenzhen ou au Deportivo. Il n’a jamais eu de résultats probants”.

Toute la presse et les observateurs fustigent son manque de ligne directrice et d’équipe type durant toute la compétition, voire, depuis son arrivée. Incapables d’affronter les médias, Clarence Seedorf et Patrick Kluivert sont allés se cacher, le temps que la tempête baisse. Entretemps, leurs salaires passent.

SOURCE https://www.coupsfrancs.com/seedorf-et-kluivert-senfuient-du-cameroun-les-anciens-lions-se-dechainent/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here