Voici tout ce qui a été dit lors de la rencontre Libii – Le Drian

0

C’est dans un communiqué officiel dévoilé par Anne Féconde Noah, porte -parole du PCRN que l’annonce a été faite. Cabral Libii, président du PCRN a rencontré Jean-Yves Le Drian, le ministre français des Affaires étrangères lors de son déplacement de deux jours au Cameroun.

L’émissaire Français en visite au Cameroun s’est entretenu avec le Chef de l’Etat, Paul Biya et d’autres personnalités politiques du pays dont Cabral Libii.

Certaines problématiques telles que la crise anglophone et le terrorisme dans le septentrion qui sévissent le pays ont été largement discuté par les hommes politiques.

Découvrez ci-dessous tout ce qui a été dit lors de leur rencontre…

Dans le cadre de sa visite de travail au Cameroun, le Ministre français de l’Europe et des Affaires Extérieures, Jean Yves Le Drian a tenu une séance de travail privative avec certaines personnalités politiques et de la société civile camerounaises, dont le président National du Parti Camerounais Pour La Réconciliation Nationale (PCRN) Cabral LIBII.

En toute convivialité et franchise, il a été abordé certaines problématiques de l’heure au Cameroun. Un accent particulier a été mis sur la crise anglophone, qui engage la coopération entre la France et le Cameroun, ainsi que sur la lutte contre le terrorisme dans le septentrion.

Nous saluons cette démarche collaborative entre les Gouvernements français et camerounais, qui s’inscrit résolument dans la recherche concertée des solutions durables en vue de retrouver la paix, la stabilité, des atouts déterminants pour le développement, mais aussi pour un partenariat objectif entre nos deux pays.

Anne Féconde NOAH
Porte Parole de Cabral LIBII

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here