Voici Un nouveau trophée et un nouveau record pour Ronaldo

0

Après une première saison couronnée de succès, Cristiano a reçu une énième distinction. Car le Portugais vient d’ajouter un nouveau trophée à sa bibliothèque.

Cinq ballon d’or, Cinq soulier d’or européen, Cinq UCL, des titres de championnat espagnol, anglais et italien…. Voilà à peu près le résumé de la vie de Cristiano Ronaldo pour citer que ceux-là. Mais il n’en finit pas là. L’International Portugais est toujours à l’affût de titre. Et alors qu’il a été devancé par Virgil Van Djik pour le trophée du joueur UEFA, l’attaquant bianconero a bien de quoi se consoler.

En effet, ce lundi soir, CR7 a été couronné meilleur joueur Portugais de l’année. A l’occasion de la cérémonie des “Quinas de Ouro“, l’ancien madrilène a une reçu ce trophée pour la dixième fois et la quatrième année consécutive. Sans doute un nouveau record pour le joueur de 34 ans.

Très ravi de cette nouvelle distinction, le tombeur de tous les records n’a caché ses impressions. “Heureux d’avoir remporté le prix du meilleur joueur de l’année, entouré d’enfants qui représentent l’avenir ! Croyez en vos rêves !“, a-t-il lâché sur Instagram.

Finaliste de The best FIFA player avec Van Djik et Messi, Cristiano Ronaldo est en pôle position pour remporter le trophée du meilleur joueur FIFA de l’année pour quatrième et peut-être le ballon d’or France Football. Chapeau à l’artiste !

 

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here