Vomi par les “chinois”: Voici ce que Molaré fait de Rafna, la dernière fille de Dj Arafat

0

Quelques jours après l’inhumation de Dj Arafat, le promoteur du Primud, Molaré a fait une promesse à Rafna, la dernière fille du disparu qu’il a eue avec Carmen Sama

Molaré promet la villa du Primud à la fille de Dj Arafat

Après la mort de Dj Arafat survenue le lundi 12 août dernier suite à un tragique accident de moto, le promoteur du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler, Molaré, a été sévèrement critiqué par les fans du Zeus d’Afrique appelé ‘’les chinois” qui lui reprochent d’avoir boycotté leur mentor pendant qu’il était en vie. Certains chinois ont poussé le bouchon très loin en accusant le boss du Couper décaler d’avoir contribué à la mort du Daishikan d’autant plus que le Molare s’est précipité sur les lieux du drame après avoir appris l’accident de ‘’son fils’’.

Interdit par les chinois de participer à l’organisation des obsèques, Molaré est monté au créneau pour dire sa part de vérité. Il a révélé que les rélations entre lui et Arafat étaient différentes de ce que l’on pouvait voir et entendre sur les réseaux sociaux. Il a même affirmé avoir travaillé sur le concert de Dj Arafat au complexe d’Angré lors de la première étape du “moto moto tour”. Par ailleurs, Molaré avait promis de remettre à un membre de la famille de l’illustre disparu, la Villa qui devrait revenir au grand lauréat du Primud 2019.

Quelques semaines après l’inhumation de Beerus Sama, le promoteur du Primud est revenu sur sa récente promesse. Soumahoro Maury Féré a fait savoir qu’il envisage de remettre la Villa PRIMUD à la petite Rafna, la dernière fille de Dj Arafat, qu’il a eue avec le belle Carmen Sama. « C’est la seule qui n’a pas pu profiter de son père. À un moment donné, la petite va se rendre compte qu’elle n’a pas de papa. L’affection de son père va lui manquer », a expliqué Molaré sur les ondes de Vibe Radio.

Source:https://www.afrique-sur7.fr/434604-chinois-molare-rafna-fille-dj-arafat

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here