Yaoundé: Fame Ndongo mobilise ‘10.000 créatures’ de Paul Biya, voici pourquoi!

0

Le ministre de l’Enseignement Supérieur fait partie des personnalités qui ont mobilisé des milliers de personnes pour l’accueil du couple présidentiel à son retour à Yaoundé.

La CRTV radio a révélé que Jacques Fame Ndongo, le ministre d’Etat ministre de l’Enseignement Supérieur, était au milieu de 10 000 personnes venues de la région du Sud le vendredi 5 juillet 2019 pour accueillir le Président de la République, Paul Biya et son épouse, Chantal, de retour leur séjour genevois.

C’est tout en joie que le membre du gouvernement a tenu à rappeler le soutien populaire dont jouit l’actuel Chef de l’Etat, au pouvoir depuis bientôt 37 ans. «Tout le Cameroun est uni derrière Paul Biya parce que c’est le Président de tous les Camerounais et de toutes les Camerounaises», a déclaré Fame Ndongo qui est aussi secrétaire national à la communication du RDPC, le parti au pouvoir.

A l’image du natif de Nkolandom près d’Ebolowa (région du Sud), plusieurs membres du gouvernement ont mobilisé vendredi, des militants du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais et des groupes de jeunes à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen et le long de l’itinéraire jusqu’au Palais de l’Unité.

L’objectif était de démontrer que Paul Biya bénéficie toujours de la sympathie et de l’attachement de son peuple. Une réaction des autorités suite au voyage tumultueux du couple présidentiel à Genève marqué des manifestations des militants de la Brigade Anti-Sardinards (BAS) et la condamnation de cinq gardes du corps du Chef de l’Etat, ayant molesté un journaliste suisse à l’hôtel Intercontinental.

Source: cameroon-info.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here