Zoom sur la fin pathétique et tragique de Belinga Eboutou

0

Bélinga Eboutou l’un des plus grands satanistes de tous les temps du Cameroun vient d’arriver au Cameroun pour être inhumé dans les prochains jours dans son village.

Comme il l’avait souhaité lui même, son corps ne foulera pas le sol de son domicile sis à AHALA. La raison que l’on évoque pas pour cela est que Bélinga Eboutou a tellement bu du sang et gardé des personnes entières enterrées dans cette maison. Toutes ces âmes qu’il nourrissait de sang divaguent et crient tous les soirs chez lui depuis sa mort nous ont révélé les voisins qui pour certains ont préféré déménagé.

Bélinga Eboutou n’a donc pas voulu que ces mauvais esprits qui se baladent chez lui tourmentent son âme plus qu’elle ne l’est déjà.

Voici donc la fin d’un homme qui n’avait en fait rien d’un humain.Pilleur ,violeur, tueur,assassin et buveur de sang,Bélinga Eboutou était l’incarnation de Lucifer lui même. Son dernier coup de grâce, il l’a donné à Monseigneur Benoît Balla dont il a personnellement mangé les parties génitales et le cerveau. Il croyait que cela renforcerait ses pouvoirs et prolongerait ses jours sur terre.

Bélinga Eboutou laisse un grand Héritage au Cameroun.Il aura sodomisé de centaines de jeunes civils, militaires et religieux, détruit l’anus de Tchiroma Bakari sans oublier de nombreux ministres ,DG et directeurs des ministères. Il aura bu des coupes de sang frais à l’instar des filles de Mimboman dont il a personnellement cordonné les cultes rituels. Il aimait particulièrement consommer les vagins de jeunes filles au petit matin avant d’aller prier avec d’autres jeunes prêtres dans le temple qu’il s’était bâti au sein de son camp d’Ahala. Tout le monde sait en réalité qu’en lieu et place des prières ,c’était des séances d’orgies d’un haut niveau de satanisme.

Bélinga Eboutou était l’incarnation de Satan en personne.Il ne vivait que pour l’argent et le pouvoir. Mais au soir de sa vie,ni l’argent qu’il spoliait des caisses de l’état ou des privés qui souhaitaient investir au Cameroun ni son pouvoir de vie ou de mort ne l’auront sauvé.

Voilà son cadavre tout honteux qui a atterrit à Nsimalen avec de centaines de chaises vides.Tout le monde a fui. Même dans son village à Nkilzok, les villageois craignent ne veulent pas le recevoir. Plusieurs évêques ayant été menacés ,ont préféré éteindre leurs téléphones pour ne pas assister à cette farce qui se déroule à Nsimalen.

Ainsi finiront tous les satanistes à la tête du Cameroun.

Ils se reconnaissent.Les Jean pierre Amougou Bélinga,Laurent Esso, Monseigneur Atanga, Monseigneur Adalbert Ndzana, pretre Mbida Cosmos, Amougou Bete Chef d’etat Majeur du President Biya , Ferdinand Ngo Ngo, Cava Yegue Djibril, Niat, Nganou Djoumessi et les autres.Votre tour sera terrible.

Tout ce que nous pouvons dire à Bélinga Eboutou c’est : “MAL REPOS CHEZ TON MAÎTRE LUCIFER QUE TU AS SI BIEN SERVI SUR TERRE”

Source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/Zoom-sur-la-fin-path-tique-et-tragique-de-Belinga-Eboutou-464459

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here